Hydrofuge

Le traitement hydrofuge pour vos toitures et façades à Saint-Georges-de-Didonne et alentour


Offrez une pérennité inouïe à vos façades et toitures grâce à des traitements sur mesure

Faites réaliser le démoussage de votre toiture et retrouvez des tuiles rutilantes !

Parce que chaque toiture est unique, vos professionnels en traitement hydrofuge et travaux de toiture s’adaptent et vous offrent un traitement sur mesure.

Le démoussage d’une toiture peut être risqué, selon la pente de la toiture et son état avant entretien. Passez par votre professionnel pour pallier tout risque.
Pour éviter toute casse ou détérioration de quelque nature que ce soit, votre artisan utilise des outils de nettoyage à sec : pulvérisateur électrique, souffleur thermique… Ces techniques de traitement hydrofuge permettent d’éviter les infiltrations d’eau dans votre charpente.

Le démoussage de votre toiture doit être fait en moyenne tous les 5 ans. Cette durée peut être revue à la hausse si vous optez pour un traitement préventif. Son application à titre préventif fonctionne de façon similaire à celle d’un traitement hydrofuge, à savoir qu’il agit de façon préventive.
Pour mon traitement hydrofuge

Un traitement sur mesure pour tous vos murs et façades

Un traitement hydrofuge concerne principalement vos murs, intérieurs comme extérieurs, et la façade de votre maison. Vous pouvez bénéficier d’un traitement hydrofuge quel que soit le type de surface que vous avez sur votre habitation : du crépi à la brique, en passant par le bardage.

Il est le principal traitement venant lutter contre l’humidité due aux infiltrations d’eau, souvent responsables de l’effritement de vos murs. Votre équipe d’artisans, coutumiers des traitements hydrofuges pour murs et façades, prépare la surface à traiter avant ladite application. La surface doit être propre et les grosses et moyennes fissures (égales ou supérieures à 0,3 mm) colmatées. 
L’application se fait en plusieurs couches successives de produit hydrofuge (à base d’eau ou de solvant) pour arriver à une saturation de vos murs. Selon la perméabilité de ces derniers, il sera nécessaire de compter entre 0,2 et 1,5 litre de produit par m² pour votre traitement hydrofuge.

À l’image de la crème solaire qu’on se plaît à passer sur la peau avant un après-midi à la plage, le traitement hydrofuge va protéger vos surfaces contre le vieillissement dû aux rayons du soleil, tout en laissant vos murs respirer. De plus, il ne laissera aucun impact sur leur esthétique.
Besoin d’un conseil sur le traitement hydrofuge de votre maison familiale ?
Votre expert vous apporte toutes les réponses dans les meilleurs délais !
Prendre un rendez-vous
Besoin d'un traitement hydrofuge
Share by: