Gouttière

Pour une pose de gouttière sur mesure à Saint-Georges-de-Didonne


Pour tous vos besoins d‘évacuation des eaux pluviales, de la maison familiale au site classé

Faites le choix d’une gouttière en zinc pour votre logement

Question gouttière, le choix du matériau est très large. Il est donc important de choisir celui qui vous apportera le meilleur confort pour l’évacuation des eaux pluviales. Il faut prendre en compte différents facteurs avant la pose de gouttière : le climat de la région dans laquelle vous vivez, si votre maison est souvent soumise aux intempéries, la présence d’un chéneau et son matériau…

Les gouttières peuvent être souples ou rigides selon si elles sont en zinc, en PVC…

La pose d’une gouttière en zinc reste souvent l'une des meilleures options pour sa résistance à la corrosion et sa longévité. De plus, son coût n’est pas plus élevé que celui d'une gouttière en acier ou en composite, et est même plus faible que celui d'une gouttière en cuivre.

En outre, la pose de cette gouttière peut se rendre esthétiquement harmonieuse avec de nombreuses façades et toitures. Vous pouvez également l’accorder avec vos entourages de cheminée et de fenêtre de toit.
Pour la pose de gouttière

La pose de votre gouttière effectuée par votre équipe d’experts

Il est un savoir-faire nécessaire pour la pose de votre gouttière en zinc. En effet, il est impératif d’avoir une réelle expertise en zinguerie.

Vous souhaitez rénover un site classé ? Sachez que la pose d’une gouttière en zinc y est souvent imposée pour sa discrétion qui ne dénature pas l’esthétique du bâtiment. Sa longévité vous permettra de dormir sur vos deux oreilles pendant plusieurs décennies, parfois jusqu’à un demi-siècle.
La pose d’une gouttière en zinc offre des avantages non négligeables.

- Elle offre une résistance aux intempéries.
- Elle peut supporter une couche de protection anticorrosive.
- Elle peut être additionnée de titane en respectant la norme NF EN 988 (prescriptions pour les produits laminés plats utilisés dans les travaux du bâtiment à base de cet alliage).

La pose d’une gouttière en zinc peut être faite sur 2 à 4 mètres de longueur. Son développé peut être de 160, 250 ou 330 mm pour les plus répandus, et son diamètre aller de 80 à 125 mm.
Besoin d’un conseil sur la pose de votre nouvelle gouttière ?
Contactez dès maintenant votre expert en zinguerie et rénovation de bâtiment !
Prendre un rendez-vous
Je contacte pour une gouttière
Share by: